Mes reves de voyage depuis les States #3

Publié le 25 Avril 2014

A l'heure ou j'ecris cet article, je ne sais toujours pas ce que nous allons faire l'annee prochaine...

Restera, restera pas ?

On devrait bientot etre fixe maintenant, mais en attendant, dans le cas ou l'on rentrerait en France a la rentree, voici ma liste de mes prochaines envies de voyage a partir de la France :

1 / Les iles grecques avec Juliette

Mes reves de voyage depuis les States #3

2/ Les Maldives en amoureux

3/ La Thailande avec les enfants

Mes reves de voyage depuis les States #3

4/ Le Mexique en famille, Checked in Fev/March 2015

Cancun, Valladolid, Coba, Tulum et Playa del Carmen. 

Un beau voyage a cinq qui restera longtemps grave dans nos memoires...

- Visite de l'une des sept merveilles du monde moderne (Chichen Itza), 
- Kayak dans la mangrove (Tulum), 
- Escalade d'une pyramide maya (Coba), 
- Balade dans la jungle avec un guide maya, 
- Snorkeling dans une cenote (Gran Cenote),
- Nage avec les tortues et les raies (Akumal), 
- Farniente sur l'une des plus belles plages du monde (Tulum)...

Voyage de reve sous un soleil permanent ! Pas une seule goutte de pluie pendant toute la duree de nos vacances.
Mes reves de voyage depuis les States #3

5/ L'Inde a deux,

Mes reves de voyage depuis les States #3

6 et 7/ Australie et Nouvelle-Zelande avec nos ados,

Mes reves de voyage depuis les States #3

8 et 9/ Vancouver et Hawai pour un voyage sur la cote ouest des Etats-Unis en couple,

Mes reves de voyage depuis les States #3

9/ La Chine et le Japon tous les cinq.

Mes reves de voyage depuis les States #3

10/ Le Bresil en famille !

Mes reves de voyage depuis les States #3

Nous ne ferons sans doute pas tous ces voyages, mais le blog est un bon point de repere (ou repaire !) pour garder une trace de ces envies...Bien mieux qu'une liste faite sur une feuille de papier que l'on risque de perdre au premier demenagement !

Rédigé par Celifredo

Publié dans #Wish list

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article